Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez vous

tanguyho01
Visiteur

Pourquoi apres deux passages d un technicien en moins de un mois le probleme n est toujours pas résolu  donc rdv avec un 3eme mais pas tout de suite car les crénaux sont deja pris et Pourquoi je vais encore devoir attendre 3 heures chez moi pour esperer le voir passer et qu il ne passera pas et  pourquoi le service client ne rapelle pas comme convenu et pourquoi SFR s en lave les mains puisque cela dur depuis des mois et pourquoi je dois passer des heures a chaques fois et que quand je demande le service de résiliation ça ne marche Jamais..?

Alors, pourquoi??????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @tanguyho01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera le maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @tanguyho01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera le maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus