- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous techniciens pour installation de la Fibre
Bonjour à tous
Rendez vous le 22/08 pour la fibre venu, resté 30 minutes puis reparti
rendez vous le 25/08 pour la fibre venu, mais reparti, pourtant devait revenir avec une nacelle
rendez vous le 12/10 pour la fibre venu , puis reparti à 15h et il me dit revenir à 17h, jamais revenu
rendez vous le 13/12 pour la fibre venu sans me prévenir ,heureusement quelqu'un à la maison mais ne fonctionne pas
rendez vous le 18/10 pour la fibre devait venir, mais n'est jamais venu
En plus sur les sms il te dise: en cas absence ou annulation, dans un délai de 24h nous nous réservons de vous facturer 60 €uros
Qu'est-ce que je dois dire pour cette longue attente, vont il me faire un geste
moi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierja04,
En effet ce n'est pas normal. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierja04,
En effet ce n'est pas normal. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.