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rendez vous technicien
Bonjour,
je souhaiterais décaler mon rendez-vous avec le technicien mais je ne trouve pas l'option dans l'espace client.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Christine
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christinepe06,
Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant :
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Suivi de dossier SAV. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel).
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @christinepe06,
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- sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Suivi de dossier SAV. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
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Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,