Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez vous technicien

christinepe06
Visiteur

Bonjour,

je souhaiterais décaler mon rendez-vous avec le technicien mais je ne trouve pas l'option dans l'espace client.

Merci pour votre aide

Cordialement,

Christine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christinepe06

 

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.

 

La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant :


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christinepe06

 

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.

 

La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant :


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus