Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous technicien pour raccordement

francisde02
Contributeur en Herbe

courrier service client SFR Lyon

M. ***** Francis

Roncq le 12 Octobre 2020

Messieurs,

Suite a un problème sur ma box Numéricable - n° de client *****- , j'ai souscris par téléphone auprès du service 'clients' (1023) à une offre THD sfr le 31 Août 2020 (commande *****).

J'ai bien reçu la box 4 k THD quelques jours plus tard et depuis, malgré de multiples appels au 1023 et au 1099 - dernier appel le 8 octobre - et bien entendu sur votre page facebook dernier contact le 10 octobre ou l'opérateur me dit systématiquement « je préviens le service compétent » : y en a-t-il un chez SFR ? Ou on me donne le numéro 3390 service client de numéricable, cette société et SFR ne font il pas partie de la même entité ?

Nous sommes le 12/10/2020 et je suis toujours sans connexion internet et Télévision SFR (ma box numéricable télévision étant toujours en panne). J'ai compris (tout seul, sans infos de votre 'service client') qu'il faut une intervention des services techniques SFR pour relier mon domicile connecté actuellement en câble coaxial et qui est bien, d'après votre site, compatible avec la fibre (box 4k THD) qui m'a été livré. Jamais aucun de vos collaborateurs ne m'a proposé l'intervention d'un technicien, pourquoi ?

Ce qui me contrarie le plus c'est que je paye plus de soixante euros pour un service inexistant !

Sans réponse de votre part dans les délais les plus brefs malgré ma très longue histoire (1990) avec région câble puis numéricable et enfin sfr Numéricable, j'envisage de vous retourner la box pour défaut de mise en place et de changer d'opérateur pour avoir enfin affaire à une société sérieuse qui prend soin de ses clients.

Il serait souhaitable que la société SFR investisse moins d'argent dans la publicité et un peu plus dans sa qualité de service client plate-forme téléphonique et autres ....

Dans l'attente d'une réaction efficace, Meilleures salutations.

F.*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisde02,

 

Navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour prendre un rendez-vous de raccordement avec un technicien, il faut en effet appeler le 3990 (comme vous êtes client Numericable, le 1023 étant pour les clients SFR, même si en effet il s'agit de la même entité).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisde02,

 

Navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour prendre un rendez-vous de raccordement avec un technicien, il faut en effet appeler le 3990 (comme vous êtes client Numericable, le 1023 étant pour les clients SFR, même si en effet il s'agit de la même entité).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus