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Rendez vous technicien non honorer
Bonjour .commande effectuée le 3 décembre rendez vous le 16 .le technicien serait atteint du covid se que je peut tout à fait comprendre !seulement un ami a moi a passer commande le 3 aussi et 2 rendez-vous pas honorer aussi pour lui !!! Il le font exprès pour gagner du temps??? ça me repousse au 23 décembre au matin comme si je pouvais poser des congés à tout va!!!comment réagir sans perdre son sang froid???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @kevinba04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je comprends votre mécontentement légitime.
Si votre ami habite dans le même secteur d'intervention ( qui s'étend sur plusieurs communes ), il est tout à fait possible que les collègues de l'intervenant soient des "Cas Contact".
Par ailleurs, certaines entreprises sous-traitantes payent leurs techniciens à l'installation, ils n'auraient donc pas d'intérêt à repousser le raccordement.
Bien à vous,
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Bonjour @kevinba04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je comprends votre mécontentement légitime.
Si votre ami habite dans le même secteur d'intervention ( qui s'étend sur plusieurs communes ), il est tout à fait possible que les collègues de l'intervenant soient des "Cas Contact".
Par ailleurs, certaines entreprises sous-traitantes payent leurs techniciens à l'installation, ils n'auraient donc pas d'intérêt à repousser le raccordement.
Bien à vous,