Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez vous technicien non honorer

kevinba04
Contributeur en Herbe

Bonjour .commande effectuée le 3 décembre rendez vous le 16 .le technicien serait atteint du covid se que je peut tout à fait comprendre !seulement un ami a moi a passer commande le 3 aussi et 2 rendez-vous pas honorer aussi pour lui !!! Il le font exprès pour gagner du temps??? ça me repousse au 23 décembre au matin comme si je pouvais poser des congés à tout va!!!comment réagir sans perdre son sang froid???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @kevinba04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je comprends votre mécontentement légitime. 

 

Si votre ami habite dans le même secteur d'intervention ( qui s'étend sur plusieurs communes ), il est tout à fait possible que les collègues de l'intervenant soient des "Cas Contact".

Par ailleurs, certaines entreprises sous-traitantes payent leurs techniciens à l'installation, ils n'auraient donc pas d'intérêt à repousser le raccordement.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @kevinba04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je comprends votre mécontentement légitime. 

 

Si votre ami habite dans le même secteur d'intervention ( qui s'étend sur plusieurs communes ), il est tout à fait possible que les collègues de l'intervenant soient des "Cas Contact".

Par ailleurs, certaines entreprises sous-traitantes payent leurs techniciens à l'installation, ils n'auraient donc pas d'intérêt à repousser le raccordement.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus