Rendez-vous d'installation non honoré sans prévenir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

tout est parti d'un rendez-vous d'installation de box fibre non honoré par SFR sans préavis ni explication.

- j'appelle le 1099 on me répond qu'on envoie un message au responsable du technicien qui aurait dû m'appeler et qu'on me rappelle sous une heure

- comme je ne suis pas rappelé, je rappelle le 1099, on me répond que je serai rappelé sous deux heures

- comme je ne suis pas rappelé, je rappelle le 1099, on me met en attente en me demandant de rester en ligne, cela dure plus de 25 min, puis cela coupe

- je rappelle le 1099, on m'explique qu'il faut appeler le 1023

- j'appelle le 1023, on m'explique qu'il faut appeler le 1099

- j'appelle le 1099, on me transfère sur un centre d'expertise, on me met en attente en me demandant de rester en ligne, cela dure plus de 25 min, puis cela coupe

- j'appelle le 1099, on me répond que les compte rendus sont mis à jour dans la nuit et que je serai rappelé le lendemain sans faute

- six jours plus tard je n'ai toujours aucun message et aucun appel sur l'installation de ma box, j'appelle le 1099, on m'explique qu'il faut appeler le 1023

- épuisé je résilie ma commande

 

questions : 

 

1/ pourquoi SFR n'appelle pas le client pour prévenir qu'un rendez-vous d'installation ne va pas être honoré ?

2/ pourquoi SFR n'envoie pas de message et n'appelle pas le client pour expliquer pourquoi le rendez-vous n'a pas été honoré et ne propose pas un autre rendez-vous ?

3/ pourquoi les conseillers du 1099 et 1023 n'ont pas de vue complète sur le dossier de la ligne et donnent des réponses approximatives et différentes à chaque appel ?

 

En vous remerciant par avance

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

slt 🙂 déjà c'est le 1023 vu que tu es client et le 1023 peut te transférer de service en service sans soucis... après la partie technicien es complexe car souvent la cause de sous-traitent soit d'Orange soit d'SFR ou d'autre... suivent qui gère ton réseau vers chez toi ...

 

aller bonne journée à toi 😉

 

Edit CM : Votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis désolée d'apprendre votre problème et je comprends votre énervement. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les  services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons donc pas vous répondre sur ces questions de gestion.

 

Avez-vous depuis réussi à fixer un nouveau rendez-vous avec un conseiller ? 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation.

 

En vous souhaitant une excellente journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus