Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refuser colis Box TV 8

Jofrog
Visiteur

Bonjour,

On m'a proposé la nouvelle offre Box 8 vendredi (il y a 3 jours). Pourquoi pas, cela semble intéressant mais avant d'accepter de souscrire j'ai demandé au conseiller si le Mediacenter était disponible et il m'a dit que oui.

 

Ce week-end je me balade sur le net pour voir plus de détails sur ce que ce nouveau matériel allait m'apporter, et là surprise ! Je découvre que le Mediacenter n'existe pas sur cette nouvelle Box... 

 

Cette fonctionnalité étant très importante pour moi j'appelle le 1023 ce matin qui me dit que j'ai simplement à ne pas récupérer le colis voire le refuser, que les frais de 99€ me seront prélevés et que je serai ensuite remboursé après que j'aurai reçu la facture.

 

En bref, je conserve l'abonnement choisi et mon ancien matériel.

 

Quelqu'un a-t-il été dans mon cas et/ou peut me confirmer que ce sont les bonnes informations ?

 

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jofrog

 

En effet, si vous n’avez pas encore reçu votre colis il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis. 🙂

 

Au plaisir, 

Passez une excellente journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jofrog

 

En effet, si vous n’avez pas encore reçu votre colis il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis. 🙂

 

Au plaisir, 

Passez une excellente journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jofrog
Visiteur

Bonjour Pia,

 

Merci pour votre retour.

 

Concernant le remboursement vous dites qu'il sera effectué sous 14 jours après retour et vérification de la bonne conformité du colis... Très bien.

Mais je ne vois pas pourquoi ce remboursement serait fonction de cette vérification dans la mesure où je n'aurai pas eu ce colis entre les mains.

Dans l'hypothèse où le colis présenterait un dommage il faudrait se tourner vers le transporteur ou le point relais mais en aucun cas me pénaliser !

 

Cordialement,

 

Jofrog

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jofrog

 

Vous avez bien raison, dans le cas où le colis serait endommagé il faudra se retourner vers le transporteur en effet. Mais, aujourd'hui ce n'est pas le cas, rassurez-vous. 🙂 

 

Passez une excellente journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jofrog
Visiteur

Bonjour Pia,

 

Dernière question : mieux vaut refuser le colis ou ne pas aller le retirer du tout ? Si refus dois-je mentionner quelque chose en particulier ?

 

Cordialement,

 

Jofrog

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jofrog

 

Vous pouvez refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Normalement, vous n'aurais rien à mentionner.  🙂

 

Agréable journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus