- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REFUS DE FAIRE UNE REPRISE MOBILE
Le service commercial m’a appelé pour me faire une offre pour l’achat d’un nouveau téléphone, et m’a indiqué que si j’acceptais je pourrai bénéficier du bonus de reprise et du montant de la reprise directement en boutique lorsque j’irai récupérer ma commande en boutique.
Néanmoins, après avoir régler la commande, le vendeur a refusé de faire la reprise mobile. J’ai donc appelé le service client qui m’a indiqué qu’il était trop tard et qu’ils ne feraient rien. Le tout en m’envoyant bouler.
‘je trouve cela scandaleux car on m’a certifié que je pourrai bénéficier du bonus en boutique. Je suis extrêmement déçue du service client et de la manière de faire. Je me retrouve donc avec 159€ dans le baba. Une honte, une offre est une offre et doit être honorée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairero01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette reprise mobile, cette dernière est soumise à condition.
Dans le cadre d'une reprise mobile par Internet, avez-vous respecté scrupuleusement les étapes suivantes :
- J'estime mon ancien téléphone en 2 minutes.
- J'en profite si je le souhaite pour acheter un nouveau téléphone moins cher grâce à la reprise.
- Je valide ma commande et ma reprise.
- Je reçois par e-mail le bon de cession de propriété, puis un bon de transport grâce auquel je renvoie gratuitement mon téléphone sous 10 jours.
- Je reçois un virement 72h après le contrôle de mon téléphone par un repreneur agréé SFR.
Vous en saurez plus à ce sujet sur la page Assistance SFR : Comment effectuer une Reprise mobile SFR en ligne ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La commande a été faite par téléphone. La dame m’a expliqué que je pouvais effectuer la reprise en récupérant ma commande en boutique. Les vendeurs ont quant à eux refusé de faire la reprise après que j’ai procédé au paiement. Je remplissais les conditions et j’ai bien amené le téléphone en boutique comme expliqué par le service commercial.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @clairero01 pour la précision,
Dans ce cas-là, je vous suggère de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Ce dernier pourra prendre le point avec vous et vous guider vers la régularisation de votre facturation.
Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème étant que les conseillers au standard ne veulent rien entendre de ma situation.