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Refus de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà j'ai voulu via mon espace client commander une nouvelles ligne avec un mobile et à chaque fois je reçois un message pour me dire que ma commande a été annulée. De plus c'est une offre valable jusqu'à aujourd'hui et j'aurais voulu en faire profiter pour les 18 ans de mon frère.. Aidez moi s'il vous plaît car la je suis bloquer

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Il y a peut-être un souci d'approvisionnement du côté du mobile que vous cherchez à acquérir. N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la visibilité sur le stock.
Je vous invite à demander à être rappelé depuis le site sfr. Suivez ce lien puis cliquez sur Téléphone renseignez votre numéro puis validez avec être rappelé.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

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