- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de carte d'identité suite à commande mobile
Bonjour,
j’ai effectué deux fois commande de téléphone paiement en 4x. Après avoir été prélevé 304,75€ on m’a demandé une pièce d’identité que j’ai transmis mais cela a été refusé DEUX FOIS.
NB : je suis le titulaire de l’abonnement mais pas celui de la carte bancaire, la carte c’est celui de ma femme. Ce qui fait que j’ai transmis sa carte d’identité à elle. Ou je devais mettre ma pièce d’identité à moi ?
pouvez-vous m’expliquer c’est quoi cause du rejet ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fcl,
Oui je vous conseille de faire passer votre carte d'identité, étant titulaire de l'abonnement c'est possible que cela bloque ! 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fcl,
Oui je vous conseille de faire passer votre carte d'identité, étant titulaire de l'abonnement c'est possible que cela bloque ! 😉
Vous souhaitant une belle journée !