Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de carte d'identité suite à commande mobile

Fcl
Visiteur

Bonjour,

j’ai effectué deux fois commande de téléphone paiement en 4x. Après avoir été prélevé 304,75€ on m’a demandé une pièce d’identité que j’ai transmis mais cela a été refusé DEUX FOIS. 
NB : je suis le titulaire de l’abonnement mais pas celui de la carte bancaire, la carte c’est celui de ma femme.  Ce qui fait que j’ai transmis sa carte d’identité à elle. Ou je devais mettre ma pièce d’identité à moi ? 
pouvez-vous m’expliquer c’est quoi cause du rejet ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fcl,

 

Oui je vous conseille de faire passer votre carte d'identité, étant titulaire de l'abonnement c'est possible que cela bloque ! 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fcl,

 

Oui je vous conseille de faire passer votre carte d'identité, étant titulaire de l'abonnement c'est possible que cela bloque ! 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus