Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

|RED| Rendez-vous avec le technicien devait se faire le 13/04/2021 entre 13h et 18h j'attends toujours?

kamelbo01
Visiteur

A qui dois-je en parler d autant que je suis client red ADSL

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED a ses propres site et forum ici https://www.red-by-sfr.fr/ et son forum ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums.

Comment contacter RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...

Si vous devez contacter SFR, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même sans ligne SFR.

Bonne soirée

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED a ses propres site et forum ici https://www.red-by-sfr.fr/ et son forum ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums.

Comment contacter RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...

Si vous devez contacter SFR, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même sans ligne SFR.

Bonne soirée

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus