- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
|RED| Rendez-vous avec le technicien devait se faire le 13/04/2021 entre 13h et 18h j'attends toujours?
A qui dois-je en parler d autant que je suis client red ADSL
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED a ses propres site et forum ici https://www.red-by-sfr.fr/ et son forum ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums.
Comment contacter RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Si vous devez contacter SFR, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même sans ligne SFR.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED a ses propres site et forum ici https://www.red-by-sfr.fr/ et son forum ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums.
Comment contacter RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Si vous devez contacter SFR, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même sans ligne SFR.
Bonne soirée