Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

|RED| Rendez-vous avec le technicien devait se faire le 13/04/2021 entre 13h et 18h j'attends toujours?

kamelbo01
Visiteur

A qui dois-je en parler d autant que je suis client red ADSL

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED a ses propres site et forum ici https://www.red-by-sfr.fr/ et son forum ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums.

Comment contacter RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...

Si vous devez contacter SFR, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même sans ligne SFR.

Bonne soirée

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED a ses propres site et forum ici https://www.red-by-sfr.fr/ et son forum ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums.

Comment contacter RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...

Si vous devez contacter SFR, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même sans ligne SFR.

Bonne soirée

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus