Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] pas de mail de confirmation de commande

lisa1.
Visiteur

Bonjour, voulant changer de forfait et de téléphone j'ai commandé hier (15/09/21) vers 17H30 un forfait mobile a 10 euros les 80 go ainsi qu'un iphone 11 pro reconditionné a 599 euros, j'arrive à l'étape du paiement, donc je confirme au près de ma banque la transaction, puis on me redirige vers la page red by sfr .

Judque la aucun problème sauf que je m'aperçois que quelque minute plus tard je n'ai aucun mail de confirmation, je cherche dans les spam rien. Donc quand je vais voir sur mon compte sfr que j'ai créé en même temps que j'ai fais ma commande, il y a écrit aucun commande réalisé. Pourtant j'ai bien accepté la transaction. Comment je fais pour savoir si la transaction va avoir lieu ou non, pour savoir si je dois refaire une commande ou non ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lisa1. 


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

Vous pouvez également de contacter le service client RED.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lisa1. 


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

Vous pouvez également de contacter le service client RED.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus