- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] J'ai payé pour un google pixel 6 et on m'a dit qu'il n'était pas en stock.
Aujourd'hui, je suis allé sur le site de Red SFR et j'ai essayé d'acheter le nouveau Google pixel 6. J'ai payé, puis on m'a dit que ma commande n'était pas validée car le produit n'est pas en stock ! J'ai ensuite vérifié ma banque, 599€ envolés ! que dois-je faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Melv.cross
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED soit via le service du " chat ", soit sur les réseaux sociaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Melv.cross
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED soit via le service du " chat ", soit sur les réseaux sociaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres