Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] J'ai payé pour un google pixel 6 et on m'a dit qu'il n'était pas en stock.

Melv.cross
Visiteur

Aujourd'hui, je suis allé sur le site de Red SFR et j'ai essayé d'acheter le nouveau Google pixel 6. J'ai payé, puis on m'a dit que ma commande n'était pas validée car le produit n'est pas en stock ! J'ai ensuite vérifié ma banque, 599€ envolés ! que dois-je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Melv.cross 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED soit via le service du " chat ", soit sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Melv.cross 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED soit via le service du " chat ", soit sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus