Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recours Intervention technicien catastrophique

leach01
Visiteur

Bonjour j'ai quel recours après l'intervention d'un technicien qui de base devait arrivé entre 13h et 18h le 28 décembre il arrive à 19h30 ! Il est venue pour passe de l'adsl à la fibre ... donc il arrive chez moi coupe les fils électrique de la prise téléphone laisse la prise dénudée et passe au compteur pour faire de même ( laisser les fils dénuder ) pour ensuite se rendre compte qu'il n'a pas accès au boîtier pour pouvoir se relier donc à ce moment j'ai plus d'internet ni téléphone fixe ensuite il descend en bas au niveau d'une chambre de tirage ou il insert une aiguille et prend une photo et me dit c'est pour se justifier ... et il remonte au compteur et fait de même il reprend en photo l'aiguille au compteur . Il m'explique alors que c'est pour qu'il soit payer ... mais moi à ce moment précis j'ai plus d'internet ni téléphone et le technicien me dit il faut reprendre un autre rendez vous et il me fait signer sa feuille et me dit qu'il part 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leach01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti suite à cette intervention technicien. Dans votre situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR afin de faire un point et de voir ce que ce dernier peut vous proposer pour régulariser la situation.  

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leach01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti suite à cette intervention technicien. Dans votre situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR afin de faire un point et de voir ce que ce dernier peut vous proposer pour régulariser la situation.  

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


leach01
Visiteur

AF0FAC33-FEE6-4B56-B73C-C6225681F163.png

Bonjour à vous la réponse de SFR est le rendez vous sera le 5 janvier .... honte à vous .... depuis le 28 décembre c'est comme cela une prise démonter encore alimenté avec des enfants en bas âges ... franchement SFR vous me dégoûter ... 

Yann
Community Manager SFR

@leach01 je comprends votre mécontentement, mais je vous invite à insister auprès du Service Client. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, et non un lieu où officie le Service Client, nous n'avons pas accès de notre côté au planning des technicien. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus