Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Recharge 100 Go non active

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, hier j’ai consommé l’intégralité de mes données mobiles, j’ai alors appeler le 1050 et on m’a remis 100giga gratuit.
Je rencontre quand même un problème, sur mon appli sfr et moi je vois bien que j’ai les 100giga et que j’ai consommé 200mo, mais ma connexion est similaire à du H+ et mes pages internet ne se charge pas. J’ai éteins mon téléphone et rien n’a changer, je suis même rester toute la nuit en mode avion pour voir si quelque chose avait changé mais rien du tout.
Est ce que quelqu’un sais pourquoi et que dois-je faire pour capter la 4g comme d’habitude ?
Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

Si tu as consommé toute la " data " de ton forfait, tu es donc en débit réduit jusqu'à ta prochaine date de facturation...

Est-ce le cas ? Et quel est ton forfait exact ? Quelle est la date de réinitialisatoin mensuelle de ton forfait ? 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je suis bien censé être en débit réduit, cependant hier on m’a offert 100go pour que je ne sois plus en en débit réduit. Dans mon forfait j’ai 40go plus 100go pendant 1 an. Mon forfait est remis à zéro demain le 23/03.
Mais avec les 100go que l’on m’a remis je ne devrait plus être en débit réduit ? Sachant que j’ai consommé déjà 234Mo
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

Je te conseille d'attendre demain soir pour voir si le problème persiste .

Si tel est le cas, tu pourras contacter un conseiller du "chat techniique " afin qu'il te remette le débit normal sur ta ligne :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech 

Je ne sais pas pourquoi les 100 Go supplémentaires n'ont pas été pris en compte.. ou activé !

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
D’accord, merci beaucoup de m’avoir répondu rapidement.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus