- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien, raccordement non réalisé
SFR à fuir. 2ième intervention pour pose FIBRE. J'ai à 3 mètre de la première maison le boitier pour raccordement Fibre, car la première maison a fait installer sa fibre et à demander à Orange de mettre une deuxième ligne pour la deuxième maison à 3 mètres (même proprio).
J'ai du appeler pour savoir si technicien venait, eh bien, il est passé, mais il n'a pas sonner à ma porter sinon je lui aurai expliqué que le boitier de la Fibre installé par Orange desservant les 2 maisons, pouvait se faire avec une distance de 3 mètres. Ils vont me recontacter pour voir surement la même chose.
Comique, Comique et Comique. Merci de m'avoir fait perdre 2 jours de boulot. Croyez-moi je vais m'employer à vous faire une pub extraordinaire.
Incapable de tirer un fil de 3 mètres.
colère je suis,
Salutations Monique xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeto04,
Votre ressenti est légitime au regard de la situation sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je crois comprendre que vous êtes supposée être recontacté, un rendez-vous a-t-il est convenu ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023, afin de reprogrammer une intervention. Et ce en faisant par des spécificités de votre raccordement lors de la programmation du rendez-vous.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeto04,
Votre ressenti est légitime au regard de la situation sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je crois comprendre que vous êtes supposée être recontacté, un rendez-vous a-t-il est convenu ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023, afin de reprogrammer une intervention. Et ce en faisant par des spécificités de votre raccordement lors de la programmation du rendez-vous.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y avoir répondu.
Salutations