bassambe01
Visiteur

Bonsoir.

 

J'ai eu un autre rdv aujourd'hui entre 16het 18h le 6/10/22 .comme il on pas honorer le rdv 1semaine avant .et bah j'ai pas de nouvelles.et il 21h je pense que le technicien ne viendra pas une fois de plus jamais 2 sans 3 . j'ai sais plus quoi faire 😭😭😭

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lbreizh,


Super, voici une bonne nouvelle ! 🙂

Merci pour votre retour.


Très bon week-end, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gordonne,


Je comprends tellement votre frustration face à cette situation !

Le mieux est de joindre à nouveau, je l'entends bien, le Service Client, pour les relancer et faire le point sur cette intervention.


J'espère vraiment que tout vas s'arranger pour le mieux et rapidement !

Bon week-end, 

Magali, Community Manager à votre écoute
bassambe01
Visiteur

Toujours pas d'internet depuis 1mois .et j'ai était facturé et quand j'envoie un recommandé pour résilier.le destinataire refuse . c'est un cauchemar sfr j'ai jamais connue cette situation.il ne savent plus Quoi me dire à part on vous appelle mais personne appel.mon dernier recours sera d'écrire à l'ARCEP pour qu'il me trouve la solution 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus