Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Lbreizh
Contributeur Aguerri

@bassambe01 Bonjour

Est ce que le technicien a honoré son  rdv ? 

Avez vous eu un autre rdv ?

Lbreizh
Contributeur Aguerri

@Magali Bonjour

Oui j'ai pu obtenir un autre Rdv ( le 5 octobre ) mais j'ai une boule au ventre et je stresse car j'ai peur que le technicien ne vienne pas encore une fois au rdv.

Ou que mon rdv soit annulé au dernier moment car il peut avoir par exemple une opération de maintenance dans mon secteur . Et que d'après le service technique du 1023 c'est incompatible. 

Quand on lit les nombreux messages sur le forum de la communauté sfr , sur Twitter ou facebook . On peut remarquer que de nombreux rdv ne sont pas honorés. 

Que faire pour que ces agissements cessent .

Je n'ai plus les services de ma box depuis le 11 septembre ca commence à être long. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour  @Lbreizh,

Je comprends parfaitement à la fois votre frustration et cette inquiétude face à votre rendez-vous de programmer demain.

J'espère vraiment que tout se passera au mieux !

Bon après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Lbreizh
Contributeur Aguerri

@Magali Bonjour

Comment être sûre que le technicien va intervenir ?

Quel recours en cas de Rdv non honoré pour la deuxième fois ?

gordonne
Contributeur Loisir

Bonsoir,

un technicien devait passer également chez moi pour changer la box et en même temps brancher la fibre au niveau terminaison car en coaxial depuis changement avec numéricable, il devait venir ce matin entre 8 et 13 h et personne n'est venue je me suis renseignée sur facebook, j'ai eu 3 interlocutrices (dont une qui m'a donné les réponses qu'un autre abonné attendait sûrement) pour finalement me dire que je devais tél au service technique ! C'est franchement désagréable !

leititiaga01
Visiteur

idem il devait venir le 29 septembre personne ni aucun tel je leur tel tous les jour et me mette le technicien le 13 octobre 1 mois sans internet mais par contre les prélèvement savent les prendre

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lbreizh,

Le rendez-vous a t-il bien eu lieu ?

Avez-vous pu retrouver vos services ?

Bel après-midi ! 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gordonne,

J'espère que vous avez eu un rendez-vous de fixer. 

Si ce n'est pas le cas je vous conseille de relancer le Service Client afin que vous puissiez être pris en charge au plus vite.

Bien à vous,

Lbreizh
Contributeur Aguerri

@Magali bonsoir

Oui le technicien a honoré son Rdv .

J'ai récupéré tous les services de la box

Bonne soirée.

gordonne
Contributeur Loisir

Bonsoir Magali,

merci mais comme c'est SFR qui m'a contactée pour changer ma Box et que je n'ai aucun problème pour le moment, j'attends qu'on me recontacte et là, je leur dirai mon mécontentement.

Bonne soirée 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus