- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien nacelle
Bonjour. Cela fait 15 ans que je suis chez sfr . Fin septembre un conseiller me propose de passer à la fibre ce que j'accepte. Lors du 1er rdv d'installation, début novembre , les techniciens me signalent qu'ils doivent revenir avec une nacelle pour effectuer le raccordement. Et depuis ce jour, cela fait 4 mercredi que le technicien m'appelle 1h avant le rdv prévu pour m'informer que la nacelle n'est pas disponible. De plus , je suis prélevé de 37e depuis octobre alors que je nai toujours pas la fibre et qu'on m'avait proposé un abonnement à 20 e . Bien sûr quand je contacte le service client ils ne peuvent rien faire. Tout simplement lamentable et dégueulasse . Quel autre opérateur me conseillez vous pour finir le travail.?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petou44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.