Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Rdv technicien nacelle

Petou44
Visiteur

Bonjour.  Cela fait 15 ans que je suis chez sfr . Fin septembre un conseiller me propose de passer à la fibre ce que j'accepte.  Lors du 1er rdv d'installation, début novembre , les techniciens me signalent qu'ils doivent revenir avec une nacelle pour effectuer le raccordement.  Et depuis ce jour, cela fait 4 mercredi que le technicien m'appelle 1h avant le rdv prévu pour m'informer que la nacelle n'est pas disponible.  De plus , je suis prélevé de 37e depuis octobre alors que je nai toujours pas la fibre et qu'on m'avait proposé un abonnement à 20 e . Bien sûr quand je contacte le service client ils ne peuvent rien faire.  Tout simplement lamentable et dégueulasse . Quel autre opérateur me conseillez vous pour finir le travail.?

Merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Petou44  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus