Obidav
Visiteur

Je suis toujours en attente et je n'arrête pas de relancer SFR. On me dit que l'on "remonte" l'information et que le prochain rdv sera le bon. Résultat: 4e tentative de rdv vendredi.... Et à chaque fois on ne me laisse ni le choix de la date et ni le choix de l'heure.

Obidav
Visiteur

Ya du changement.. cette fois-ci le rdv n'a pas été déplacé, il a même été confirmé par sfr. Résultat : personne n'est venu. Encore une journée complète de travail perdu. merci sfr.

 

P*TAIN de M*RDE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Obidav 
Permettez-moi d'enquêter auprès des équipes techniques SFR qui se chargeront de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de débloquer la situation 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anaal02
Visiteur

C’est exactement ce qu’on me dit à chaque fois que j’ai une personne au bout du fils : « l’information est remontée et il faut patient »

HONTEUX

Obidav
Visiteur

J'ai reçu ceci aujourd'hui :

sfr-8fbdde13-06f4-45dc-994a-3f5b0500e444-pdf-cri_01.jpg

 

Personne ne vient et en plus ils font un faux rapport pour un raccordement de fibre que je n'ai jamais demandé ???

Obidav
Visiteur

On devait m'appeler ce matin, et rien.... Presque 1 mois que j’attends le technicien et maintenant je n'ai même plus de rdv....

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Obidav  je n'ai pas eu de retour de mon côté, suite à votre message permettez-moi de relancer. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Obidav
Visiteur

Quelqu'un du service sfr premium m'a appelé aujourd'hui, apparemment ils vont suivre mon dossier... 1 mois que j’attends de récupérer ma ligne.

Obidav
Visiteur

6ème rdv non honoré. SFR c'est vraiment une boite de M*RDE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Obidav 
Permettez-moi de relancer le Service Technique qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à débloquer la situation dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus