- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis toujours en attente et je n'arrête pas de relancer SFR. On me dit que l'on "remonte" l'information et que le prochain rdv sera le bon. Résultat: 4e tentative de rdv vendredi.... Et à chaque fois on ne me laisse ni le choix de la date et ni le choix de l'heure.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ya du changement.. cette fois-ci le rdv n'a pas été déplacé, il a même été confirmé par sfr. Résultat : personne n'est venu. Encore une journée complète de travail perdu. merci sfr.
P*TAIN de M*RDE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est exactement ce qu’on me dit à chaque fois que j’ai une personne au bout du fils : « l’information est remontée et il faut patient »
HONTEUX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu ceci aujourd'hui :
Personne ne vient et en plus ils font un faux rapport pour un raccordement de fibre que je n'ai jamais demandé ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un du service sfr premium m'a appelé aujourd'hui, apparemment ils vont suivre mon dossier... 1 mois que j’attends de récupérer ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »