- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
raccordement
Bonjour j ai un problème de raccordement a la fibre
dans ma rue il y a un boitier avec 6 raccordements (environ a 10 mètre)
les 6 sont pris
Je précise que le technicien a fait son travail correctement et qu'il a bien envoyer le rapport sinon amende 35 euro
je téléphone au 1023 personne ne sait rien puis plus de nouvelle de plus la personne me dit que le rapport na pas été envoyer
je n ais pas envie de me prendre la tête avec sfr
j ai 3 abonnements 2 portables el la box que je vient de prendre Ma question est peut on résilier l abonnement de la fibre en cas de non connexion de la part de sfr J avais teste mon éligibilité avec l adresse
merci pour les réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noeldi01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de raccordement que vous rencontrez.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noeldi01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de raccordement que vous rencontrez.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.