- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre : technicien ne s'est pas présenté
Rdv mercredi 3 mars pour raccordement fibre, ( confirmé par appel, sms, mail de sfr pour être certain que je soit disponible à mon domicile entre 13h et 18h ). Le jour J aucun technicien n'est venu !!! et bien sûr aucunes infos. J'ai donc pris une journée de congé pour rien. Une chose est certaine, c'est que je suis bien chez sfr compte tenu de leur incompétence. Je vais donc passer à la concurrence!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour @manuelmo02 et encore désolé de cette expérience, et du fait que vous ne soyez pas raccordable.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuelmo02,
Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté. Avez-vous pu prendre un autre rendez-vous depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'apprendre que je ne suis pas raccordable alors que c'est sfr qui est venu me démarcher!!! le compte rendu d intervention que je viens de recevoir indique que le technicien s'est bien présenté chez moi alors que ce n'est pas le cas. en plus il y a une signature à ma place qui n'est pas la mienne!!! je ne veux donc plus de sfr. ce sont des incapables et des malhonnêtes. je vais donc aller déposer une plainte en gendarmerie car cette signature n'est pas la mienne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour @manuelmo02 et encore désolé de cette expérience, et du fait que vous ne soyez pas raccordable.
Bonne journée.