Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

joellebi01
Visiteur

Je me suis rétracter d'un commande malheureusement la carte sim correspondant à  cette commande était déjà partie croyant bien faire j'ai refusé le colis qui est reparti chez son expéditeur à savoir sfr qui depuis ne cesse de me réclamer cette fameuse carte sous peine de ne pas prendre en compte ma rétractation comment renvoyer une carte que je n'ai de re pas  ? Du côté de sfr il vous suffirait de rechercher un peu parmi les colis retournés pour retrouver cette  carte sim...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joellebi01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Si vous souhaitez vous rétracter et que vous avez refusé le colis, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joellebi01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Si vous souhaitez vous rétracter et que vous avez refusé le colis, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus