Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation freebox pour sfrbox

hananeka01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai souscrit à un abonnement sfr box et j'ai choisi la portabilite de mon numéro de téléphone fixe. Sfr à dit qu'il s'occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur free, mais faut il tout de même que j'envoie une lettre recommandée de résiliation à free pour arrêter mon abonnement et recevoir l'étiquette pour leur renvoyer le matériel? Merci par avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hananeka01

En effet SFR assure la prise en charge des frais de résiliation qui vous incomberont lors de votre résiliation chez votre précédent opérateur. Sachez néanmoins les démarches de résiliation propres à votre opérateur actuel vous incombent, seuls les frais liés à cette dernière sont pris en charge à posteriori par SFR via le site odr.sfr.fr.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hananeka01

En effet SFR assure la prise en charge des frais de résiliation qui vous incomberont lors de votre résiliation chez votre précédent opérateur. Sachez néanmoins les démarches de résiliation propres à votre opérateur actuel vous incombent, seuls les frais liés à cette dernière sont pris en charge à posteriori par SFR via le site odr.sfr.fr.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus