- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation freebox pour sfrbox
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement sfr box et j'ai choisi la portabilite de mon numéro de téléphone fixe. Sfr à dit qu'il s'occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur free, mais faut il tout de même que j'envoie une lettre recommandée de résiliation à free pour arrêter mon abonnement et recevoir l'étiquette pour leur renvoyer le matériel? Merci par avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hananeka01,
En effet SFR assure la prise en charge des frais de résiliation qui vous incomberont lors de votre résiliation chez votre précédent opérateur. Sachez néanmoins les démarches de résiliation propres à votre opérateur actuel vous incombent, seuls les frais liés à cette dernière sont pris en charge à posteriori par SFR via le site odr.sfr.fr.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hananeka01,
En effet SFR assure la prise en charge des frais de résiliation qui vous incomberont lors de votre résiliation chez votre précédent opérateur. Sachez néanmoins les démarches de résiliation propres à votre opérateur actuel vous incombent, seuls les frais liés à cette dernière sont pris en charge à posteriori par SFR via le site odr.sfr.fr.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,