Question résolue

resiliation SFR : et Netflix ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vais résilir SFR pour passer à Free, (resiliation auto en donnant mon RIO).

Actuelement je paie Netflix avec ma facture SFR et je voudrais garder Netflix avec mes favoris etc...

Comment faire ? je ne souahite pas que Netflix soit résilié en mêmetemps que SFR...

 

Merci pour vos réponses...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici une page qui te donnera toutes les informations souhaitées  :  https://www.internet-sans-engagement.fr/abonnes-netflix-les-astuces-pour-rattacher-votre-compte-a-une-offre-freebox-one-ou-delta/ 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici une page qui te donnera toutes les informations souhaitées  :  https://www.internet-sans-engagement.fr/abonnes-netflix-les-astuces-pour-rattacher-votre-compte-a-une-offre-freebox-one-ou-delta/ 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que dans un premier temps je vais changer mon mode de paiement pour Netflix (PayPal) + l'adresse mail d'inscription @utilisateur_supprimé.fr
Comme ça Netflix sera indépendant de SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avez vous résolu ce problème. Je souhaite aussi garder Netflix en résiliant SFR..

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu procéder à résiliation de votre offre SFR tout en conservant votre compte Netflix ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus