Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ma ligne SFR La Carte sans prévenir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Ce matin (06/01/20) SFR me résilié ma ligne SFR La Carte que j'uitilise depuis 14 ans et en parrallèle à celle-ci, j'ai également un forfait chez SFR.

Pas de mail, pas de message, pas de courrier .... RIEN. Depuis ce matin gros problème avec mes clients.

 

Je ne sais pas comment obtenir le RIO afin de récativer cette ligne. Même prendre un deuxième abonnement dessus avec eux s'il le faut. 

 

Auriez-vous une solution ?

 

J'ai contacté le service client, désolé je ne peux rien faire pour vous.

 

Merci pour votre retour.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu n'as pas rechargé cette carte régulièrement, la ligne est conservée 6 mois ( en réception d'appels uniquement ); au delà de cette période, la ligne est définitivement supprimée et le numéro de téléphone perdu.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu n'as pas rechargé cette carte régulièrement, la ligne est conservée 6 mois ( en réception d'appels uniquement ); au delà de cette période, la ligne est définitivement supprimée et le numéro de téléphone perdu.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sans me prévenir, SFR a le droit de résilier ?

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Malheureusement oui, dans le cas de SFR la Carte....


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos réponses.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-il possible que SFR me fasses passer le numéro en forfait car à la base c'est mobicarte ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où la ligne est supprimée et le numéro perdu , il n'est plus possible de le récupérer pour le basculer sur un nouveau forfait par exemple...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre que votre ligne a été résiliée. En effet, les explications de @kendokanne sont tout à fait fait justes.

 

Afin de marquer ce sujet comme "Résolu", et permettre aux personnes rencontrant la même situation que vous de trouver facilement la réponse, pouvez-vous cliquez sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le précédent message de @kendokanne svp ?

En vous remerciant par avance,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus