vicd60
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Au final; il y eu régularisation ....

Après SFR est revenu vers moi pour me réengager avec une offre vraiment intéressante (abonnement fibre premium 56€-28€ de remise exceptionnelle pour me garder cela fait 28,01€ pour eux sur la facture au lieu de 28,00€ promis.... et le problème des arrondis recommence... Un pseudo appel vers un mobile au zimbabwe de 4secondes sur mon fixe à 0,48€ après régularisation et négociation avec un interlocuteur qui veut bien comprendre le problème (au lieu de 56€-28€-0,48€=27,52€) cela fait 27,96€ avec la facturation SFR ...

le Servie client me répond toujours "on remonte le problème" mais tous les mois il y a une erreur de 1 ou plusieurs centimes ... sur des millions de factures cela doit faire beaucoup d'argent et je ne suis par certaine que ça aille vraiment sur la ligne comptable TVA pour l'Etat

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @vicd60,

 

Content d'apprendre que la régularisation s'est faite. N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux malheureusement pas agir sur vos factures concernant les soucis de centimes que vous évoquez, navré.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus