- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au final; il y eu régularisation ....
Après SFR est revenu vers moi pour me réengager avec une offre vraiment intéressante (abonnement fibre premium 56€-28€ de remise exceptionnelle pour me garder cela fait 28,01€ pour eux sur la facture au lieu de 28,00€ promis.... et le problème des arrondis recommence... Un pseudo appel vers un mobile au zimbabwe de 4secondes sur mon fixe à 0,48€ après régularisation et négociation avec un interlocuteur qui veut bien comprendre le problème (au lieu de 56€-28€-0,48€=27,52€) cela fait 27,96€ avec la facturation SFR ...
le Servie client me répond toujours "on remonte le problème" mais tous les mois il y a une erreur de 1 ou plusieurs centimes ... sur des millions de factures cela doit faire beaucoup d'argent et je ne suis par certaine que ça aille vraiment sur la ligne comptable TVA pour l'Etat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @vicd60,
Content d'apprendre que la régularisation s'est faite. N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux malheureusement pas agir sur vos factures concernant les soucis de centimes que vous évoquez, navré.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »