Réengagement SFR FIBRE sans les remises annoncées

vicd60
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens partager ici mon expérience de démarchage téléphonique par le "service client SFR" du mardi 14/01/2020 j'étais au volant en blutooth et on m'appelle je réponds SFR. Je réponds que non ça ne me m'inresse pas je ne veux pas me réengager je vais changer d'opérateur à la fin de mon engagament pourquoi ? SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE ! Bref, on me propose une réduction de 9€ : réponse non. Elle voit avec son supérieur etc .... ça dure un moment bref au total réduction de 25€ sur mon abonnement + le bouquet ciné/séries offert; je finis par accepter et je me réengage du 14/01/20 au 14/01/21 ! J'ai des doutes; le samedi je crois j'appele le service client on me confirme tout mon réengagement ma réduction de 25€ sur mon abonnement + ce bouquet offert ! ..... Je doute ... je rappelle mardi 21/01/2020 FInalement non je n'ai PAS CETTE reduction de 25€ mais je suis bien réengagée ! Grosse **bleep** de la part de SFR ! je demande à résilier ce réengagament etc ... Bref, le lendemain, sfr me rappelle une cellule etudie mon cas .... Je le savais que je n'aurais pas du revenir chez SFR mais c'était les seuls à l'époque à proposer la fibre à mon adresse .... aujourd'hui j'ai le choix et j'ai envie de les quitter !

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vicd60,

 

Navré d'apprendre cette situation. Vous n'avez reçu aucun mail de confirmation suite à cette proposition d'offre (vérifiez vos spams si ce n'est pas déjà fait) ?

 

Est-ce que quelque chose apparaît dans le suivi de commande ?

 

Merci d'avance pour vos retours, et revenez vers moi après l'appel de la cellule pour me dire ce qu'il en est. Je verrai comment vous aider au mieux en cas de blocage.

 

Excellente journée.

vicd60
Contributeur en Herbe
C'est ça le pire! J'ai reçu des mails de confirmation de ma commande avec numéro de suivi et inconnu sur le suivi ! C'est pour cela que j'ai rappelé 2 fois le service client qui m'a la 1ère fois confirmé le réengagement au tarif obtenu avec le bouquet offert et la 2ème fois : bah non pas de trace des 25€ de réduction, je dis mon mécontentement surtout que j'ai eu une 1ère personne au tel qui m'a fait attendre croyant qu'il se renseignait et 40 minutes après un autre type du service client s'est retrouvé avec mon dossier bien "merdeux", l'autre avait du se rendre compte des gros problèmes dans mon dossier car pas de réduction sauf un abonnement offert à ciné/séries pour un réengagement sans réduction ! Là la fameuse cellule service client doit peut-être réécouter l'appel de démarchage ou étudier mon dossier et doit me rappeler sous 5 jours et ça c'était mercredi 22/01/20 ! Un vrai sac de neuds cette histoire ! J'attends l'appel de cette cellule...
vicd60
Contributeur en Herbe

Suite à mon appel de ce jour 25/01/2020 au 10 23 car la cellule ne me rappelait pas (on devait me rappeler sous 48-72h00 ou peut-être 5 jours, ça dépend, ça dépasse !) : après une explicationde mon problème, une seconde explication de celui-ci lorsque l'on m'a transféré vers la "cellule dédiée" ; une discussion assez longue sur le problème on me promet -25€ le 14/01/2020 suite à un démarcharge téléphonique et on m'a seulement activé le bouquet ciné/séries ... voilà voilà ce n'est pas normal "on ne fait PAS ce genre de réduction chez nous" c'est la réponse grosso modo que l'on m'a faite .... j'explique que j'attendais la fin de mon engagement pour changer d'opérateur que les abonnements "de base en premium (les plus chers) sont moins chers justement chez orange et bouygues que je regrette beaucoup, on me propose 17€ de réduction : bah non j'attends la fin de mon engagement originel et je vais voir la concurrence je gagne un an beaucoup moins cher; bref je sors les prix de la concurrence mon mécontentement du service client en restant cordiale mais on sontait bien mon agacement .... De plus j'argumente que actuemllement mon abonnemnt est de 56€ sans réduc (j'ai 18€ de rédcuction) je paye 38€ par mois pour l'abonnement fibre premium et j'explique qu'actuellement l'abonnement dit de base est de 53€, il a donc baissé .... Bon bah là on m'a proposé 20€ de réduction sur mon abon de 56€ cele me fera 36€ par mois jusqu'au 25/01/2021 .... ok j'accepte, je reçois le tout par mail et sur mon portable par sms et j'accepte la proposition à -20€ jusqu'au 25/01/2021 à 36€/mois pour le premium je demande si je suis bien abonnée ciné/séries; on me répond qu'il n'y a pas de problème que c'était déjà offert. Ouf je raccroche j'en ai marre ...

Je me dis quelques minutes après que sur ma lancée pourquoi ne pas rappeler le service technique au 1023 concernant le service vod illimité qui devait être compris dans le bouquet offert et là tadam !!!! je vois que vous avez l'abonnement cné série offert mais la vod illimité n'enn fait pas partie .... SFR gagne toujours et on se fait toujours avoir quelque part .... désolant ... L'an prochain lorsque Bouygues sera bien implanté à mon adresse je passe chez eux ! vivement le 25/01/2021 !!!!!! Je n'aime pas trop orange ....

Tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir de mauvaise surprise avec ma prochaine facture en voyant ma réduction, mon tarif d'abonneent et la période d'abonnement ...

Quelle histoire ... J'espère réellement que c'est terminé ! mais pas de VOD illimitée comme on me le promettais !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vicd60 et merci pour ce retour,

 

Content de voir que vous avez pu obtenir une remise, même si je suis navré que l'offre VOD Illimitées n'est pas été incluse.

 

Je vous invite à revenir vers moi à la réception de votre prochaine facture, afin de me dire si tout est en ordre. Après cela, si c'est bien le cas, vous pourrez marquer ce sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre message (une seule fois suffit).

 

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.

vicd60
Contributeur en Herbe

Rien ne va plus facture reçue ce jour de 42,84 €, pour SFR 56€ - 20€ ça fait 42,84 € au lieu de 36,00€ !!!! UN Gros délire !!!!

j'essaiye de joindre le service client depuis 1 heure toujours en attente !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vicd60,

 

C'est étrange en effet. Est-ce que vous avez eu un retour depuis qui explique cette différence ? Je vous invite aussi à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour contacter le service client à l'avenir.

vicd60
Contributeur en Herbe

hier soir j'ai fini par avoir le service clientèle, on m'a parlé d'un problème d'erreur système .... Il semble que ma demande de régularisation sur les 6,84€ qui vont m'être prélevés ce mois-ci seront remboursés sur la prochaine facture (réponse twitter) ... J'attends de voir le moins prochain si SFR fera bien le calcul surper difficile 56€-20€ de remise -6,84€ de trop perçu soit une facture à 29,14€ sera bien faite en mars ... et j'espère que par la suite il n'y aura plus de problème (c'est toujours compliqué chez SFR!) sur mes prochaines facture et qu'à partir d'avril je paierais bien 36€ (56€-20€) ..... Mais en réalité, je ne sais pas d'où provient leur erreur .... J'en reste au bug informatique ...

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @vicd60,

 

Dans ce cas, n'hésitez pas à me faire un retour quand vous aurez reçu les factures, pour être bien sûr que tout est rentré dans l'ordre.

 

Excellente journée.

vicd60
Contributeur en Herbe

ok, je n'y manquerai pas !

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus