Récupération anciens équipements par technicien

sophiero02
Visiteur

Bonjour,

Alors que sur le mail, il était bien indiqué "Le technicien vous remettra vos nouveaux équipements.Il se chargera de récupérer vos anciens équipements", le technicien venu installer la fibre dans mon nouvel appartement n'a pas pris mon ancien matériel (box et décodeur TV). Il m'a répété que "oui, c'était indiqué dans le mail", mais qu'il ne le prenait pas quand même...

Que dois-je faire de mon ancien matériel ? Car, du coup, je n'ai pas reçu d'étiquette de retour... Je risque de payer des pénalités si je ne le retourne pas, non ?

Merci pour votre aide !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sophiero02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement lors d'une souscription à une nouvelle offre vous êtes tenu de restituer vos équipements. 

Vous avez bien récupéré votre nouvel équipement dans un point relais ? Si oui, il n'y avait pas d'étiquette qui s'y trouvait avec ? 

Car, dans le cas d’un changement d’équipement ou d’un SAV - l’étiquette vous attendra au point relais Pickup, sur le colis de votre nouvel équipement. De même si votre nouvel équipement arrive par Colissimo (l'étiquette est dans le colis). Vous pouvez retrouver cette information sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus