Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

" votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pas pu etre confirmée "

sam9393
Visiteur

bonjour, voila des mois que j'ai cette mention lorsque je veux acheter sur sfr, une simple sim a 1e j'ai également ce message, j'ai vue sur differents forum sur google que ce probleme persiste et que SFR en plus de ne rien faire, invente des " je sais pas c'est quoi le probleme", je penche sur un fichage des personnes, sur la base de quoi je ne sais pas, mais je vois strictement aucune autre possibilité, sur nimporte quel site au monde si ils apprenaient que des gens ne pouvaient pas acheter et bien en moins de 24h ce serait réglé, et eux pas de probleme avec le faite que des gens par centaine ne puissent rien acheter sur leur site.

enfin bref la question, y'a t'il quelqu'un qui a réussi depuis sans avoir le message?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour cela signifie que le mode de paiment utilisé pour l’achat n'a pas été accepté. Avez vous reçu le sms de sécurité et avez vous tapé le code ? Ou avez vous confirmé votre paiement dans votre application bancaire dans les temps ?

ex digiclient nc et ex mh FTTLA Câble 1000/60 Box power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour cela signifie que le mode de paiment utilisé pour l’achat n'a pas été accepté. Avez vous reçu le sms de sécurité et avez vous tapé le code ? Ou avez vous confirmé votre paiement dans votre application bancaire dans les temps ?

ex digiclient nc et ex mh FTTLA Câble 1000/60 Box power 8
sam9393
Visiteur

Bonjour je valide bien sur mon appli revolut le paiement, puis sur l'écran de l'ordinateur ça rafraichis la page SFR et ça met paiement refusé, ça fais des mois que ca dure et j'ai vue des centaines de personnes comme moi sur differents forum.

on parle de la somme d'1 euro quand meme, ils abusent

pnvb
Visiteur

Avez vous autorisé le paiement sur Internet dans l'appli REVOLUT?

maria linaro01
Visiteur

Bonjour 

Avez vous eu une solution à ce problème je suis dans le même stade que vous … 

personne ne sait me répondre 

merci de votre retour 

cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus