Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question sur ma commande

maxime2929
Visiteur

Bonjour j'ai commandé une enceinte jbl le 27/11. Depuis ce jour le suivi n'est pas actualisé et ma commande est indiqué en cours de préparation alors que l'on me promettait une livraison en 48H. savez-vous qui contacter pour avoir des nouvelles?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @maxime2929 

 

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie ta commande : 0809 40 02 35

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @maxime2929 

 

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie ta commande : 0809 40 02 35

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus