Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme sav mobile

arnaudle09
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

j'explique la situation :

j'ai déposé mon telephone cassé dans une boutique sfr le 30 janvier (prise en charge par CHUBB)

aprés plusieurs couacs, j'ai recuperé mon téléphone le 15 mars, alors que chubb a remis un telephone a disposition le 10 mars.( un échange de telephone à été fait)

le 25 mars le telephone se bloque et ne veut plus rien savoir.

entre le 29 et le 30, imposible de déposer le telephone dans une boutique (panne nationale du service)

le 6 avril je depose enfin le telephone en boutique.( sur le bon du sav il est marqué que le telephone a de legères rayures, je signale que le telephone est neuf, on me repond que c'est pour la prise en charge que sinon il est possible que le sav ne l'accepte pas !!!! la pour le coup, ça devient super douteux.

aujourd'hui je me connecte au service sav (pas de connection possible)

je telephone au service client (panne du site sav) on me dit que je doit aller en boutique me renseigner

35 km plus tard, en boutique on me dit que je je devrais recevoir un texto sous 21 jours.

meme si je commence à m'habituer au service sfr, cela devient pénible......

j'attend des nouvelles rapidement (meme si je n'y crois pas un seul instant)

 

je suis extremement deçut de sfr.

je n'y remetrais pas les pieds.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudle09,

 

Désolé pour cette mauvaise expérience. Tenez-nous au courant de la suite, et n'hésitez pas à relancer le service SAV au besoin.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudle09,

 

Désolé pour cette mauvaise expérience. Tenez-nous au courant de la suite, et n'hésitez pas à relancer le service SAV au besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus