Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme Précommande Iphone 12 PRO MAX

cedriclo02
Visiteur

Bonjour, J'ai précommandé l'Iphone 12 pro max le samedi 7 Novembre 2020, j'ai bien reçu un mail de la part se SFR concernant l'enregistrement de ma commande mais le problème est qu'actuellement je n'ai aucune idée du statut de ma commande car quand j'essaie de suivre ma commande on m'indique cette erreur :

"Veuillez saisir une référence commande valide."

 

Au passage mon numéro de commande est : xxxxxxx

 

Et quand je me rend sur mon espace client, je n'ai aucune commande en cours alors que j'ai bien était débité.

 

Et comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, ma commande se retrouve dans l'historique avec aucun document disponible, ce qui fait que je n'ai pas non plus de facture en rapport a celle-ci...

 

Je vous remercie d'avance pour toutes aide que vous m'apporterez et je vous souhaite à tous une agréable journée.

 

Cordialement.

 

CedricL.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedriclo02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant ( je pense qu'il est toujours valable, même en période de covid ) : 0809 40 02 35.

Si tu as un conseiller en ligne, il pourra voir où en est ta commande.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lomaxi
Visiteur

Bonjour cedriclo02,

 

je pense que le mieux à faire c’est de contacter le service « suivi de commande » en effet.

 

car j’ai précommandé le vendredi 6 novembre l’iPhone 12 pro max graphite 256go, j’ai reçu un mail le jour même pour confirmation de commande. 
Le numéro de commande fourni me donne bien accès avec ma date de naissance au suivi de ma commande. 

elle est notée comme « en cours de préparation » depuis le lundi 9 novembre.

 

a ce propos le conseiller au téléphone lors du renouvellement de téléphone indiquait un envoi le 12 novembre pour une réception le 13 novembre. 

mais le mail de confirmation de commande reçu le 6 novembre indique un envoi à compter du 20 novembre. 

est ce que quelqu’un a une date différente? 

merci à tous 

 

Milie02
Visiteur

J'ai également comme toi sauf que moi je ne vois plus le paiement sur mon compte... 

Lomaxi
Visiteur

Le paiement est passé le 10 novembre pour moi. 

jordanla02
Visiteur

Vous pouvez encore attendre.. j'ai commandé un iPhone 12 pro le 21 octobre et j'ai toujours pas eu le mail d'expédition. Et au service client il y a aucun conseillé qui donne les mêmes informations. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus