Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de rendez-vous technicien pour raccordement Fibre

mathieule06
Visiteur

Hello tout le monde,

 

récapitulatif de l'histoire :


21 mai passage du premier technicien (raccordement impossible l'adresse remplie par vos service est fausse)


28 mai passage d'un second technicien il me pose les boxes mais raccordement non finaliser car un soucis entre l'immeuble et le point de raccordement.
SFR fixe sans mon avis un rdv le vendredi 4 juin pas possible pour moi j'appel donc tout de suite pour le modifier, date convenue par téléphone avec le service SFR pour le samedi 5 juin entre 8h et 12h.


Hier un technicien m'appel pour me dire qui est en bas de chez moi, je n'ai jamais été prévenue de sa venu. Je ne suis donc pas là donc intervention impossible. Il me dis que sans son intervention le technicien prévue le 5 ne pourra pas intervenir car les branchements ne seront pas fait !


J'appel donc immédiatement le service client SFR qu'ils ne sont eux même pas au courant de ce RDV en même temps me dise que mon rdv à été maintenant le 4 juin et non le 5 juin comme déclaré au téléphone quelques jours plutôt.


J'ai passer hier plus de 1 heure avec un niveau deux, et arriver à la conclusion que pas de soucis il me rappel ce matin, j'ai pas eu de retour et la je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai un rdv le 9 juin entre 8h et 12h. 

 

Je rappel donc pour savoir pourquoi et avoir des explications, personnes n'a d'infos, les seules solutions ? 

1- j'attends

2- je patiente jusqu'au 9 juin (hors de question de poser un troisième jours de congé pour le passage d'un technicien)

3- j'attends encore une semaine pour un passage le 12 peut-être

 

3 semaines à travailler sur une connexion 4g en télétravail, je suis vidéaste et photographe, le geste commercial de SFR ? 100giga sur mon abonnement mobile, j'ai déjà 100giga et surtout comment faire passer des fichiers extrêmement lourds en 4G ?

 

Je suis complétement perdue j'ai pas de solutions, une idée ? ou une résiliation ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathieule06

 

Navré d'apprendre votre situation, étant moi-même en télétravail je ne sais pas comment je ferais si je n'avais plus de connexion. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathieule06

 

Navré d'apprendre votre situation, étant moi-même en télétravail je ne sais pas comment je ferais si je n'avais plus de connexion. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus