Réponse certifiée par SFR

Problème sav iphone 11 pro a+

alexandre66150
Visiteur

Bonjour , 

J'ai acheter un iphone 11 pro a+ au bout de 1 mois d'utilisation l'écran ce fige ,le tactile ne répond pas que par intermittence,et la batterie qui tiens pas la charge qui et a 85% capacité maximun , je me décide de faire marcher la garantie SFR qui et de 24 mois , je dépose mon tél à la boutique de SFR ont créér un dossier sans problème l'iPhone et envoyer au centre de réparation, depuis le 22novembre l'iPhone bouge pas sur le suivie, je décide donc d'appeler SBE après 50 appel dont la minute et très cher je tombe sur une personne qui me répond , les téléphones envoyer par SFR sont automatiquement renvoyer à SFR ,appelé le service client , je décide donc d'appeler le service client sfr qui me dit la même chose appeler sbe , les service ce renvoie la bal , donc j'essaye d'appeler la boutique SFR de Perpignan porte Espagne 170 appel aucune personne décroche étant donner que j'habite pas a côté ,a l'heure actuelle sav inexistant aucun suivie dossier et aucune personne compétente pour me renseigner quand je vais avoir mon iphone réparer garantie a+ reconditionnées **bleep** , en gros ou peut t'on joindre un supérieur responsable du sav de SFR afin qui l'étudie mon dossier et que le problème soit resolue .....

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandre66150  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par

les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus