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Problème restitution équipements
Bonjour à tous,
Après résiliation de mon offre fibre, j'ai procédé au renvoi de mes équipements. J'ai donc mis dans le même carton l'ensemble des équipements.
Mais!! Sfr m'a contacté pour me signaler qu'il manquait la box modem NB6. Or, dans le carton il y avait les 2 box (à moins que quelqu'un s'amuse à dealer des boxs chez sfr? Je vois pas l'intérêt de dire qu'ils en ont qu'une). Biensûr après coup j'me suis dis que j'aurais du prendre des photos, mais naïve j'ai fais confiance.
J'aimerais pouvoir contacter SFR, or lorsque je veux joindre le service client, le serveur vocal me mentionne que ma ligne est résiliée, et donc je ne peux rien faire cela raccroche.
J'ai appelé le service commercial pour être aidée, après une très longue attente, on me donne une adresse e-mail pour faire une réclamation : savsfrvpc@sfr.com. Chose que j'ai faite. Mais j'ai eu pour réponse, qu'il ne s'agit pas du bon service concerné, et ils me renvoient vers le service client.
Et donc la boucle est bouclée.
Est-ce que quelqu'un a une solution ? J'ai pas tellement envie d'être débitée de 60€, surtout que j'ai résilié parce qu'en faite étant étudiante j'ai plus les moyens de payer une box.
Merci par avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @melinabl01,
Rassurez-vous il vous est toujours possible de rentrer en contact avec le service client SFR même après votre résiliation.
Pour se faire rien de plus simple contactez simplement un conseiller via Facebook et Twitter, ce dernier vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée, 😃
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Bonjour @melinabl01,
Rassurez-vous il vous est toujours possible de rentrer en contact avec le service client SFR même après votre résiliation.
Pour se faire rien de plus simple contactez simplement un conseiller via Facebook et Twitter, ce dernier vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée, 😃