Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème rendez-vous technicien

erwandu78
Visiteur

Bonjour,

Suite à un incident sur la fibre ( sfr n'est pas responsable) , je contacte le SAV pour obtenir un rdv avec un technicien

RDV prit, je me libère de mes obligations salarial pour être présent . Problème le technicien n'est jamais venu . Je préviens le SAV de se désagrément et un autre RDV est prit . Le lendemain je reçois un compte rendu du SAV comme quoi le technicien est intervenu et Oh Grande Surprise celui ci a en plus imité une signature à ma place. Doit on rappeler que cela est totalement interdit et puni par la loi ? De quelle droit le SAV se permet de faire cela . Choqué je rappel SFR en leur expliquant le délit qui vient d'être commis et la j'apprend que mon nouveau rendez vous avec un technicien n'a pas été pris en compte et qu'il faut que j'en reprenne un nouveau ( donc un 3eme) à une date encore plus ultérieur

Je n'ai jamais vu un SAV aussi lamentable honteux et malhonnête  ! On prend des dispositions, on annule ou on déplace des RDV professionnels important pour rien

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @erwandu78,

Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus