- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Offre TV + Box SFR
Service client catastrophique changement d’offre de la box avec la télé Samsung celle-ci présente un défaut bizarrement ils ne veulent pas la reprendre et m’en donner une autre pourtant le diagnostic d’un technicien a été effectué ensuite 20 appels au service client
on me raccroche au nez au total plus de 4h au téléphone avec eux rien à faire on ne me laisse même pas mon délai de rétractation de 14 jours c’est une honte totalement franchement sfr est à fuir totalement je vais porter plainte pour pratique frauduleuse
Refus d’utiliser mon droit de rétractation concernant la télé Samsung qui a un défaut je porte plainte contre eux inadmissible vraiment a fuir service client incompétent 20 appels plus de 5h en ligne pour avoir 10 services différents
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annaelleco01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un membre du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annaelleco01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un membre du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,