Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Offre TV + Box SFR

annaelleco01
Visiteur

Service client catastrophique changement d’offre de la box avec la télé Samsung celle-ci présente un défaut bizarrement ils ne veulent pas la reprendre et m’en donner une autre pourtant le diagnostic d’un technicien a été effectué ensuite 20 appels au service client

on me raccroche au nez au total plus de 4h au téléphone avec eux rien à faire on ne me laisse même pas mon délai de rétractation de 14 jours c’est une honte totalement franchement sfr est à fuir totalement je vais porter plainte pour pratique frauduleuse

Refus d’utiliser mon droit de rétractation concernant la télé Samsung qui a un défaut je porte plainte contre eux inadmissible vraiment a fuir service client incompétent 20 appels plus de 5h en ligne pour avoir 10 services différents

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annaelleco01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un membre du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annaelleco01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un membre du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus