- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème lors du retour du matériel
LE SERVICE CLIENT TOUJOURS À VOS CÔTÉS
AIE AIE AIE Le client est une notion abstraite chez SFR ...
Je resilie mon contrat car j'ai plusieurs box et plusieurs lignes, et SFR n'est pas en mesure de regrouper mes lignes et mes boxes, bref je reçois un mail m'indiquant d'imprimer une étiquette et de me rendre dans la boutique de mon choix afin de rendre mon matériel.
Je suis à Marseille
Une charmante demoiselle m'explique que ca ne se passe pas comme ça et que je dois imprimer des étiquettes et me rendre dans un relais colis, Elle prépare dons des étiquettes et je lui exprime mon mécontentement, car je travaille aussi, et j ai une réunion, et mon temps est précieux, mais je comprends ....
Je pars avec mes 2 cartons sous le bras, direction un Relais Colis et après 20 Mn de marche, le relais colis m'explique qu'ils ne prennent pas les résiliations ....
La moutarde me monte au nez , 40 mn pour palier à des problèmes d'organisation chez SFR, j' ai autre chose à faire ...
Je reviens à la boutique pour laisser mes deux colis, et là une femme me dit , on vous a expliqué , il faut aller dans un relais , je lui explique que j'ai assez perdu de temps et que le relais indiqué sur la liste qu'ils m'ont donné n'en veut pas, je leur laisse mon matériel et là , la personne m'explique que je paierais le matériel 400€ et le mets dehors !!!!!
Devant la boutique.
👀
Les Bras m'en tombent !
Comment est ce possible !
J'appel le 1023, je raconte mon histoire à une dame charmante mais impuissante ...
C'est dingue, je suis ulcéré, comment peut on faire du commerce comme ça, les mots me manquent , j'attends la facture des 300 € pour porter plainte, c'est scandaleux
Le Mail SFR :
Pour éviter la facturation de la pénalité pouvant aller jusqu’à 300 euros par équipement détenu, nous vous proposons de vous rendre, dans les meilleurs délais, dans une boutique SFR de votre choix, muni des équipements réclamés...
Ma réponse
Les Equipements ont été déposé par la personne de SFR devant la boutique comme des Ordures ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reçois Aujourd'hui une facture de 348 € , je souhaite porté plainte à la DGCCRF !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrebe09
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrebe09
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.