- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème intervention technicien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucde02,
Je comprends tout à fait votre ressenti, c'est en effet une situation qui n'aurait pas dû se produire. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à remonter votre témoignage à un conseiller afin qu'il puisse en prendre note.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucde02
Peux-tu nous décrire ta mésaventure ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucde02,
Je comprends tout à fait votre ressenti, c'est en effet une situation qui n'aurait pas dû se produire. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à remonter votre témoignage à un conseiller afin qu'il puisse en prendre note.
Bonne fin de journée et bon week-end.