Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème installation fibre et ecrasement de ligne ADSL

antoinebe03
Visiteur

SFR devait m'installer aujourd'hui la fibre. C'est fait MAIS...

Lors de la prise de rendez-vous et du choix du forfait pour lequel je m'engageais,

j'ai bien stipuler que je souhaitais garder mon abonnement Free et donc ne pas toucher à la prise ADSL existante.

Pas de problème m'a t-on répondu.

Je souhaitais une installation supplémentaire de la fibre.

Les deux techniciens arrivent et ne sont pas au courant. Pas de leur faute.

Ils me disent qu'ils sont obligé de prendre la ligne ADSL dans mon boitier du couloir dans l'appartement.

Et donc plus d'ADSL partout.

Le pire, c'est qu’apparemment je vais peut être devoir attendre jusqu'au 26.... on est le 16 !!!

pour que la fibre FONCTIONNE CAR POUR LE MOMENT NADA, RIEN !

**bleep** je ne vais pas en rester la.

Les deux techniciens n'y sont pour rien. Ils sont même repassé plus tard pour une nouvelle tentative mais apparemment le travail a mal été fait en amont.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinebe03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre votre récit quand à ce problème d'écrasement de ligne.
Dans votre situation, je vous invite à faire un point sur votre problématique avec un conseiller du Service Client SFR.
Un conseiller ayant accès à votre suivi d'activation pourra vous en dire plus sur le traitement de cette dernière.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinebe03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre votre récit quand à ce problème d'écrasement de ligne.
Dans votre situation, je vous invite à faire un point sur votre problématique avec un conseiller du Service Client SFR.
Un conseiller ayant accès à votre suivi d'activation pourra vous en dire plus sur le traitement de cette dernière.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


antoinebe03
Visiteur

Bonjour,

Appeler ce matin suite à la réception d'un mail me confirment un rdv pour le 26 mars...

J'ai donc négocié :

1/ les frais d'installation de la fibre de 49€ et 1 mois d'abonnement gratuit en plus des 2 que j'ai avec ce forfait.

2/ ils passent demain matin pour remettre une prise ADSL que je puisse utiliser mon autre abonnement Free que je ne souhaitait pas résilier.

 

Si demain cela n'est pas effectif, Fibre SFR ou bien la remise en service/prise de ma ligne ADSL.

Je demanderai un dédommagement à SFR pour m'avoir coupé ma ligne Free alors que je ne leur avais pas demander.

 

Ce ne sont pas des pratiques correct.

C'est à SFR de me proposer une solution adéquate suite au préjudice, pas à moi de négocier au tel pour obtenir réparation.

 

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus