Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème commande téléphone avec forfait

Allison95
Visiteur

Bonjour,

J’ai commandé un IPhone 11 avec forfait 60go le 27/12/2019. J’ai pris la livraison à domicile en 24h mais, ayant commandé après 13h00 je sais que ça prendra plus longtemps. 

Le problème est que quand je vais dans le suivi de ma commande, on me dit qu’elle a été livrée!!! Or, pas du tout ! Que faire? Dois-je patienter encore un peu? Où est mon téléphone ?! C’est honteux car il n’y aucun suivi de colis ! 

Merci à tout ceux qui m’aideront 🙏🏼

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Allison95 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Allison95
Visiteur

Super, merci beaucoup !

Mllemathilde
Visiteur
Bonjour tu as eu du nouveau depuis ?
Allison95
Visiteur
Bonjour, oui j’ai reçu mon téléphone ce matin!!! Je suis soulagée! J’ai reçu un mail hier en me disant que le téléphone était expédié, qu’il était confié à chronopost et que j’allais le recevoir sous 2 jours ouvré. Donc forcément il ne pouvait pas être livré si il n’était même pas expédié.
Mllemathilde
Visiteur
Mdrrr ça c’est sûr je pense qu’avec les fêtes ça doit être la course un peu moi j’ai pris un iPhone 11 avec forfait j’espère je vais le recevoir avant samedi normalement j’ai pris livraison sous 72h en boutique alors j’espère ne pas avoir de problème suis trop impatiente
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je fais une commande d'un portable pour allé chercher das un relais en 48 h mais sa fait 2 jours qu'il est en preparation je pense que je vais le avoir la semaine prochaine et pourquoi on peut pas le suivre
Steven62
Visiteur

Bonjour j ai aussi le meme probleme que fair

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Steven62
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le nom du modèle de smartphone que vous avez commandé ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Steven62
Visiteur

Bonjour c un huwei nova 5 t je vient de contacter sfr avec tout les magasin fermer du a l épidémie sfr ne sais pas si il annule les commande ou si il livre a domicile  comme

mon point relais et fermer merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus