Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec ps5

yoannle05
Visiteur

Bonjour alors voilà je me suis abonnée chez sfr en 20 décembre 2022 avec l’offre ps5 . Alors pour commencer je ne reçois pas les bons modem. On me re envoie les bons.

je recois la ps5 ! Super ! Je la branche je joue 5minutes elle s’éteint je vérifie les branchements, mise à jours etc tous es ok. Donc soucis matériels je les recontacte. Pour demander une nouvelle. Impossible personne ne gère l’échange. J’ai appeler une vingtaines de fois 2 fois on m’a dis je vais recevoir le bon de renvoie sous 72heures mais je n’ai jamais rien reçu .  Nous sommes le 12 janvier 2023 et j’ai toujours la ps5 qui ne fonctionne pas. Et le service client ne veux rien savoir. Et la boutique ne peuvent rien faire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yoannle05,


Je comprends votre ressenti, et vous invite à demander de l'aide auprès d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En MP, expliquez votre problème afin qu'il prenne en charge le dysfonctionnement et le remplacement le cas échéant. J'espère dans ce cas que vous la recevrez vite,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yoannle05,


Je comprends votre ressenti, et vous invite à demander de l'aide auprès d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En MP, expliquez votre problème afin qu'il prenne en charge le dysfonctionnement et le remplacement le cas échéant. J'espère dans ce cas que vous la recevrez vite,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
yoannle05
Visiteur

Bonjour c’est déjà fais. Et problème non résolu. 

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @yoannle05, ravie d'apprendre le problème résolu ! Profitez bien de votre PS5 🙂


Bon week-end !  

Magali, Community Manager à votre écoute
yoannle05
Visiteur

vous avez juste mal lu. Le problème n’est pas résolu ! J’attend encore 1 semaine si toujours rien. Je bloque mes payements

Magali
Contributeur Elite

Ah oui désolée, mince.

Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Ne bloquez pas les paiements, cela entraîne automatiquement une procédure pour défaut de paiement qui va jusqu'à la coupure des services.

En espérant du coup que cela se réglera rapidement !

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
yoannle05
Visiteur

Bon après mettre fais balader par sfr je suis directement passer par Sony.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus