- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone
Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 Pro et il est expédié le 18/12/2020 a cause d’une rupture de stock. La livraison est estimée a 24h après expédition. Est il possible que je la reçoive avant ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hyoshee,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client et nous n'avons pas accès à votre dossier, aussi nous n’avons aucune information sur les délais de livraison de votre mobile, désolé.
Je vous invite donc à regarder régulièrement votre suivi de commande.
En espérant que votre smartphone arrive vite,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hyoshee,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client et nous n'avons pas accès à votre dossier, aussi nous n’avons aucune information sur les délais de livraison de votre mobile, désolé.
Je vous invite donc à regarder régulièrement votre suivi de commande.
En espérant que votre smartphone arrive vite,
Bonne fin de journée.