Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande iPhone

Hyoshee
Visiteur

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 Pro et il est expédié le 18/12/2020 a cause d’une rupture de stock. La livraison est estimée a 24h après expédition. Est il possible que je la reçoive avant ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hyoshee,

 

La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client et nous n'avons pas accès à votre dossier, aussi nous n’avons aucune information sur les délais de livraison de votre mobile, désolé.

 

Je vous invite donc à regarder régulièrement votre suivi de commande.

 

En espérant que votre smartphone arrive vite,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hyoshee,

 

La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client et nous n'avons pas accès à votre dossier, aussi nous n’avons aucune information sur les délais de livraison de votre mobile, désolé.

 

Je vous invite donc à regarder régulièrement votre suivi de commande.

 

En espérant que votre smartphone arrive vite,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus