- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone 13 pro
Bonjour
merci pr la réponse.
je n’ai toujours pas de nouvelles 😢. J’espère le recevoir bientôt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mr et mmefa01,
Le nouvel Iphone est, cette année encore victime de son succès, voilà pourquoi certaines commandes prennent du retard néanmoins rassurez-vous votre smartphone vous sera bel et bien acheminé 😉
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via suivi de commande.
Sinon, vous pouvez joindre directement le Service Client SFR. Le canal le plus adapté dans votre situation reste les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mr et mmefa01,
Le nouvel Iphone est, cette année encore victime de son succès, voilà pourquoi certaines commandes prennent du retard néanmoins rassurez-vous votre smartphone vous sera bel et bien acheminé 😉
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via suivi de commande.
Sinon, vous pouvez joindre directement le Service Client SFR. Le canal le plus adapté dans votre situation reste les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée !