Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande iPhone 13 pro

mr et mmefa01
Visiteur

Bonjour

merci pr la réponse.

je n’ai toujours pas de nouvelles 😢. J’espère le recevoir bientôt 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mr et mmefa01,


Le nouvel Iphone est, cette année encore victime de son succès, voilà pourquoi certaines commandes prennent du retard néanmoins rassurez-vous votre smartphone vous sera bel et bien acheminé 😉

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via suivi de commande.

Sinon, vous pouvez joindre directement le Service Client SFR. Le canal le plus adapté dans votre situation reste les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mr et mmefa01,


Le nouvel Iphone est, cette année encore victime de son succès, voilà pourquoi certaines commandes prennent du retard néanmoins rassurez-vous votre smartphone vous sera bel et bien acheminé 😉

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via suivi de commande.

Sinon, vous pouvez joindre directement le Service Client SFR. Le canal le plus adapté dans votre situation reste les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus