Pourquoi je n'ai pas recu ma carte sim

fannyri01
Visiteur

Bonjour j'ai commandé une carte sim le 02/01/2021 ! 10jours plus tard mon ancienne ligne free est désactivé. Ma nouvelle ligne SFR je ne peux l'activé biensur n'ayant pas ma carte sim ! Je ne peux plus me connecté à ma banque, mon email et je ne peux pas utilisé le chat sfr car on me demande de confirmé un code envoyé sur ma ligne mobile. je ne peux plus rien faire, je suis folle !!!! Quel solution ???

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fannyri01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis tout à fait navrée pour ces mésaventures...

Disposez-vous déjà d'un numéro client SFR? Si c'est le cas vous pouvez passer par le 1023 pour demander de l'aide auprès d'un conseiller. Dans le cas contraire, vous pouvez joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Un conseiller pourra alors régulariser votre situation au plus vite.

Pouvez-vous revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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