Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité - SFR m'a pas envoyé la carte SIM et j'ai perdu accès à mon téléphone

0123asd
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un forfait wifi + portabilité, mais SFR n'a envoyé que le modem et pas la carte SIM. 
Ma ligne téléphonique a eté annulée et j'ai essayé de me communiquer avec SFR mais j'ai pas de réponse depuis 21/12/2021. 

J'ai besoin d'annuler la portabilité et retourner a mon opérateur d'origine. 

Le site ne donne pas cette option, et SFR ne répond pas mes messages et appels ! 

Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne peux pas rester sans un service téléphonique que je paie et que je n'ai jamais reçu.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @0123asd 
Afin de faire un point sur votre situation et avoir des infos sur votre portabilité, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @0123asd 
Afin de faire un point sur votre situation et avoir des infos sur votre portabilité, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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