Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité - SFR m'a pas envoyé la carte SIM et j'ai perdu accès à mon téléphone
Bonjour,
J'ai acheté un forfait wifi + portabilité, mais SFR n'a envoyé que le modem et pas la carte SIM.
Ma ligne téléphonique a eté annulée et j'ai essayé de me communiquer avec SFR mais j'ai pas de réponse depuis 21/12/2021.
J'ai besoin d'annuler la portabilité et retourner a mon opérateur d'origine.
Le site ne donne pas cette option, et SFR ne répond pas mes messages et appels !
Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne peux pas rester sans un service téléphonique que je paie et que je n'ai jamais reçu.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes