Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services depuis samedi

audreyce01
Visiteur

Bonjour 

depuis samedi matin plus aucun services internet ou télévision 

j’appelle le 1023 on fait une analyse de la box… ah ben c’est une panne dans le quartier 

ok 

dimanche je reçois un sms me disant 

Info SFR : Après analyse de votre ligne nous n'avons pas pu identifier un incident impactant votre quartier. Pouvez-vous redémarrer vos équipements et nous confirmer que tous vos services fonctionnent ? Tapez 1 pour confirmer, sinon tapez 2

je rappel le service technique qui s’est montré particulièrement désagréable !!! 
depuis samedi j’ai sur la façade de la box 

init 3.681.0 

j’ai pas pu lui dire car la panne est bien du quartier d’après ce technicien.
il m’a hurlé dessus c’est inadmissible je suis la cliente 

ensuite avec tout ça je ne sais pas si c’est donc une panne générale du quartier ou ma box qui a ratée une mise à jour ou qui est tombée en caraphe. 
par contre ma facture elle va être comme d’habitude 

mais je ne compte pas me laIsser faire …

les jours où je n’ai pas eu les services je refuse de les payer et ça c’est légale! Un service c’est à double sens 

et ensuite si j’ai pas une réponse fiable je change de fournisseur !!!  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @audreyce01
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal comme comportement de la part du conseiller et sachez que cela ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. 
Si un dysfonctionnement est signalée sur votre ligne, sachez qu'une régularisation automatique se fera sous forme d'avoir sur vos prochaines factures au prorata du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas bénéficié de vos services.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moayat 
Si le dysfonctionnement est toujours en cours, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat

Yann, Community Manager

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @audreyce01
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal comme comportement de la part du conseiller et sachez que cela ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. 
Si un dysfonctionnement est signalée sur votre ligne, sachez qu'une régularisation automatique se fera sous forme d'avoir sur vos prochaines factures au prorata du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas bénéficié de vos services.

Yann, Community Manager

moayat
Visiteur

moi   c’est  pareil  mais  depuis  samedi  15/10/2022  plus   télé  plus  internet  plus   de  téléphone  on  m’eut  dit  que  c’est  une  panne  de  quartier  est  que  tout  est  fait  le plus  rapidement   

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moayat 
Si le dysfonctionnement est toujours en cours, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus