- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services depuis samedi
Bonjour
depuis samedi matin plus aucun services internet ou télévision
j’appelle le 1023 on fait une analyse de la box… ah ben c’est une panne dans le quartier
ok
dimanche je reçois un sms me disant
Info SFR : Après analyse de votre ligne nous n'avons pas pu identifier un incident impactant votre quartier. Pouvez-vous redémarrer vos équipements et nous confirmer que tous vos services fonctionnent ? Tapez 1 pour confirmer, sinon tapez 2
je rappel le service technique qui s’est montré particulièrement désagréable !!!
depuis samedi j’ai sur la façade de la box
init 3.681.0
j’ai pas pu lui dire car la panne est bien du quartier d’après ce technicien.
il m’a hurlé dessus c’est inadmissible je suis la cliente
ensuite avec tout ça je ne sais pas si c’est donc une panne générale du quartier ou ma box qui a ratée une mise à jour ou qui est tombée en caraphe.
par contre ma facture elle va être comme d’habitude
mais je ne compte pas me laIsser faire …
les jours où je n’ai pas eu les services je refuse de les payer et ça c’est légale! Un service c’est à double sens
et ensuite si j’ai pas une réponse fiable je change de fournisseur !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyce01,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal comme comportement de la part du conseiller et sachez que cela ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR.
Si un dysfonctionnement est signalée sur votre ligne, sachez qu'une régularisation automatique se fera sous forme d'avoir sur vos prochaines factures au prorata du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas bénéficié de vos services.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyce01,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal comme comportement de la part du conseiller et sachez que cela ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR.
Si un dysfonctionnement est signalée sur votre ligne, sachez qu'une régularisation automatique se fera sous forme d'avoir sur vos prochaines factures au prorata du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas bénéficié de vos services.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
moi c’est pareil mais depuis samedi 15/10/2022 plus télé plus internet plus de téléphone on m’eut dit que c’est une panne de quartier est que tout est fait le plus rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler