Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE FIBRE DEPUIS 2JRS ET SERVICE TECHNIQUE IMCOMPÉTENT

celinede2208
Visiteur

Pouvez vous m'aider ?? En effet hier matin a 8h30 j'ai internet et a 8h45 plus rien. Je contact le service technique qui ne peut rien faire et cela je l'entends bien.

Prise de RDV proposition le 8/10 matin et sur le mail de confirmation on me met le 11/10, je me dis c'est pas grave le conseiller a demander une clé que j'aurai normalement le lendemain à 9h30.

Je rappelle une nouvelle fois pour savoir si je peux avoir un rdv comme prévu le 08/10 la conseillere me dit que c'est pas possible, je lui fais part que je n'ai pas reçu de texto ou mail pour cette clé, mais elle me certifie que la demande de clé a bien été faite.

Donc je me présente ce matin dans une boutique SFR et là aucune clé ne m'attends car apres un appel à un nouveau conseiller un certains françois le conseiller d'hier n'a pas cliqué une case et du coup rien n'a été fait. Ce conseiller me prend de haut et ne veut même pas refaire la demande (il fallait que j'ai un portable sfr !!  je suis pas prête d'en avoir un !!)

Bref je rappelle pour avoir quelqu'un d'autre de plus ouvert et l'a on me dit on a un problème de PC pas possible de vous renseigner.

Je rappelle une 3 fois pour la matinée et l'a le nouveau conseiller Eugène ma dit que François n'avait rien fait (juste une nouvelle demande à faire !!)

Donc je dois encore attenrde jusqu'a demain pour avoir une clé.

Je tiens à signaler que je suis en télétravail et que j'ai du prendre 3 jours de congés parce que je ne peux pas travailler.

Donc merci de bien vouloir me dire comment faire pour avoir un  dédommagement à la hauteur du désagrément.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celinede2208


Désolé d'apprendre cette perte de connexion et ce souci afin de récupérer la clé 4G. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Pour votre demande de dédommagement je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celinede2208


Désolé d'apprendre cette perte de connexion et ce souci afin de récupérer la clé 4G. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Pour votre demande de dédommagement je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus