- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne au rendez-vous installation
Bonjour,
J’ai attendu de 13h à 18h et personne n’est venu au rendez-vous fixé.
J’ai dû poser une journée de congé.
Comment me faire indemniser ou annuler et passer chez un autre opérateur?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneta03,
Je comprends votre ressenti. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau d'intervention est disponible plus tôt ou bien voir quel arrangement il est possible de trouver.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneta03,
Je comprends votre ressenti. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau d'intervention est disponible plus tôt ou bien voir quel arrangement il est possible de trouver.
Bonne journée !