Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Personne au rendez-vous installation

stephaneta03
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai attendu de 13h à 18h et personne n’est venu au rendez-vous fixé.

J’ai dû poser une journée de congé.

Comment me faire indemniser ou annuler et passer chez un autre opérateur?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneta03,


Je comprends votre ressenti. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau d'intervention est disponible plus tôt ou bien voir quel arrangement il est possible de trouver.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneta03,


Je comprends votre ressenti. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau d'intervention est disponible plus tôt ou bien voir quel arrangement il est possible de trouver.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus